Fraction laser CO2, enlève les cicatrices et regagne la confiance from skeily's blog

advertisement

Les cicatrices sont un produit naturel de la guérison des plaies humaines. D'un point de vue clinique, il est généralement causé par la cicatrisation de la peau, des tissus sous-cutanés ou des tissus profonds et peut être associé à la perte de tissus sous-cutanés, de muscles, d'os et autres. La cicatrice apporte une grande douleur physique et mentale au patient, ce qui entraîne des obstacles à la fois physiques et mentaux.

À l’heure actuelle, l’utilisation clinique de la Fractional CO2 Laser machine traiter les cicatrices a un effet curatif évident. Il a le double effet de gazéifier et de raffermir immédiatement la peau, ainsi que de stimuler à long terme l'hyperplasie du collagène. Il réalise pleinement l'effet du traitement d'évaluation traditionnel et ajuste avec précision la taille, la densité, la forme et l'échantillonnage des motifs de balayage. Mode, profondeur de pénétration pour répondre aux besoins de différentes conditions de la peau. Le laser fractionné au CO2 est un traitement peu invasif entre traitements invasifs et non invasifs qui réduit considérablement le temps de récupération après le traitement. Le laser est utilisé pour appliquer des pores fins de manière uniforme sur la peau, ce qui provoque une série de réactions biochimiques de la peau pour obtenir les effets de rajeunissement, de réduction des rides, de cicatrices et de blanchiment des plaques. Réduit efficacement l'anxiété mentale du patient.

Pourquoi choisir un laser CO2 en mode fractionnel?

Laser CO2 ordinaire ordinaire

Un laser CO2 conventionnel ordinaire est un laser exfoliant qui ressemble à la dermabrasion, permettant à la peau d'être réparée et réparée (ne pas casser, il existe un moyen de pelleter et de fixer la paroi) au mastic). décoloration, perte de couleur et même des cicatrices. Ce n'est pas efficace, ce n'est pas sûr et c'est très embarrassant.

Mode CO2 fractionné

Le laser CO2 fractionné est différent. Lorsque le laser est appliqué sur la peau, la peau normale se situe entre les deux points. En fournissant une profondeur de pointe, la peau peut être restaurée rapidement et n'est pas facile à produire. Effet secondaire.

Avantages du projet de laser fractionné au CO2:

1. Traitement magique sans dommage - Le laser fractionnel utilise un système laser à matrice de points, avec lequel un laser pour ablater le tissu peut produire des micropores avec un diamètre de 80-100 microns sur la peau, la distance entre les trous est de 500 microns. doivent être fermés dans la journée qui suit le traitement et sont difficiles à voir à l’œil nu, avec une faible excrétion, des saignements et une infection.
2. Plan de traitement personnalisé personnalisable - Le laser fractionnel peut être adapté aux besoins individuels. Le diamètre et la profondeur des micropores sont ajustables pendant le traitement. De tous les lasers, seule la plage de traitement du laser fractionné peut permettre un ajustement de 5 à 100%, et un traitement unique peut donner des résultats significatifs.
3. La peau peut être restaurée - pendant le traitement, le laser pénètre directement dans la pièce et forme une matrice de petits points blancs. La peau autour de ces taches minuscules déclenche instantanément un mécanisme de réparation latérale et l'épiderme guérit complètement en 8 heures pour que vous puissiez vous laver et vous doucher le visage. Après environ 3-6 jours, le vison tombe au niveau de la petite tache blanche et la peau retrouve son aspect normal. La régénération interne du collagène peut prendre jusqu'à 6 mois, voire 6 ans.
4. Sécurité - En raison de la capacité de pénétration élevée du laser fractionné, le traumatisme est faible et la couverture microporeuse du laser fractionné est uniforme, évitant ainsi le chevauchement des points. Par conséquent, il s'agit du laser le plus approprié pour un traitement complet afin que la peau puisse restaurer rapidement une image lisse.
Tableau comparatif de l’ effet d’utilisation de la CO2 fractional laser machine .

Que peut faire le laser fractionné au CO2?

Rides diverses (rides du front, rides des sourcils, rides des yeux, plis périoraux, plis du cou, vergetures dans l'abdomen, etc.)
Cicatrices diverses (cicatrices traumatiques, brûlures, cicatrices de suture)
Lésions vasculaires (hyperplasie capillaire, rosacée)
Enlevez l'épiderme, glandes sudoripares, etc.
Rejuvenation (lifting, resserrement de la peau, etc.) des
taches de couleur, ichtyose, maladie de la peau de poulet, le sang rouge, etc.
affaissement de la peau, des sacs, l' acné
spécialement conçus pour le serrage vaginal

Traitement au laser fractionné au CO2 autres questions et réponses courantes

Q: Pourquoi le laser fractionné au CO2 devrait-il avoir une profondeur stimulante?
R: Un laser fractionné au CO2 de niveau micron peut atteindre la couche de derme, ce qui peut provoquer une régénération du collagène et un réarrangement du collagène, provoquant la prolifération ou l'apoptose des fibroblastes cicatriciels, pouvant provoquer un remodelage tissulaire suffisant, jouant un rôle thérapeutique, améliorant la texture et la planéité.
Q: Pourquoi la fraction de CO2 traitée au laser dans toute la zone de distribution des cicatrices?
R: Toute la zone, y compris la peau normale dans la zone de distribution, doit être balayée au laser pour que la peau puisse guérir à nouveau, le collagène entier se contracte et la peau est ferme afin d'obtenir de meilleurs résultats.

Q: Quelle est la durée de l'intervalle entre les traitements au laser fractionné au CO2?
R: L'intervalle de traitement du laser fractionné au CO2 est généralement l'intervalle le plus court de 2 mois.
Q: Le sténopé laser fractionné au CO2 rend-il les gens dépendants? Pourquoi?
R: Il n'y a pas de dépendance, car le principe du laser fractionné est de stimuler la prolifération du collagène lui-même, d'activer le système d'auto-réparation et que l'industrie américaine utilise d'autres médicaments, il n'y a donc pas de dépendance.

https://www.sk-eily.com


Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment
advertisement

Advertisement

advertisement
Password protected photo
Password protected photo
Password protected photo