DOFUS: Changer la nature du jeu n'est pas simplement un jeu d'aventure. from zx758542360's blog

advertisement
DOFUS: Changer la nature du jeu n'est pas simplement un jeu d'aventure.




Cette année, de plus en plus de jeux d'aventure multijoueurs à grande échelle commencent à envahir le marché, et en même temps, les joueurs en ont assez de ce jeu. Pourquoi? C'est peut-être parce que le récent MMORPG a oublié le concept d'aventure et a toujours augmenté l'investissement dans la publicité peut avoir perdu sa détermination précédente, et maintenant les jeux sur le marché ne laissent que trop peu de découvertes et de plaisir. Il ne reste plus que quelques jeux qui intéressent vraiment le joueur.


Au cours de la dernière décennie, les MMORPG ont progressivement perdu leur popularité dans la tendance des années 2000. Dès 2011, la population de World of Warcraft avait atteint un pic, atteignant 12 millions d'utilisateurs. C'est comme une industrie qui lutte constamment. Chaque année, l’environnement s’aggrave et se rétrécit d'année en année. Mais il y a encore quelques bonnes œuvres: telles que le Vieux Monde de Star Wars, The Elder Scrolls Online ou Final Fantasy XIV, etc.


Ces dernières années, les jeux MMO sont devenus encore plus rares, en raison des énormes capitaux et efforts requis pour ce type de jeu système plus tard, de nombreux joueurs qui ont créé ce type de jeu ont choisi de se retirer de l'industrie. Cependant, un petit nombre de petits studios ont choisi le financement participatif en raison du manque de fonds, afin de pouvoir collecter suffisamment de fonds pour poursuivre le développement du jeu. Les jeux iconiques précédents, tels que WildStar ou Aion, sont maintenant fermés. Chaque étape de l’industrie doit donc être soigneusement étudiée.



Quelle est la raison derrière le déclin de la popularité?
Est-ce dû à la fatigue des joueurs? Ou est-ce à cause de l'impact de nouveaux types de jeux? Est-ce à cause du manque de fonds qui ne peut pas satisfaire le développement du jeu ou est-ce parce que ce vieux type de jeu est obsolète? Au début, j'ai recueilli les opinions de la majorité des joueurs. Après avoir terminé les commentaires, je voudrais partager mes pensées avec vous.


Qu'est-ce qui nous a incité à jouer au MMORPG?
Chaque joueur aura des objectifs différents en fonction de ses propres conditions, et il ne fait aucun doute qu'il y aura un sentiment d'exploration. Parcourir des MMO est une première aventure, où vous pouvez découvrir de nombreuses choses et découvrir de nouveaux partenaires et amis. Nous voulons explorer un monde, apprécier son paysage, en découvrir les mystères, nous voulons rencontrer des personnes qui ont noué des relations avec lui, qui sont curieuses de l’inconnu et qui souhaitent se rendre dans le monde lointain. Afin de prendre en compte les opinions des joueurs, nous avons changé le mode en dofus, ce qui a rendu les joueurs pleins de surprises lors de l'expédition. Si l'aventure est réussie, vous pouvez obtenir du matériel rare et des précieux kamas dofus. Si les dofus kamas des joueurs ne suffisent pas, vous pouvez en acheter vous-même.

Explorez les trésors cachés dans les grottes où gardent de puissants monstres. Vous devez d'abord vaincre ces puissants monstres pour obtenir la richesse. Dans le jeu mmorpg, nous n’avons pas besoin de nous fixer une cible préalable. Tout est aléatoire et tout est inconnu. Ce n’est qu’ainsi que les joueurs resteront frais dans la partie.
Avec l’ajout du kamas dofus, les joueurs deviendront plus forts. Vous pouvez également battre plus de monstres. Cliquez sur le lien mmoah.fr pour acheter des kamas. acheter des kamas kama maintenant et profitez de la réduction!

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By zx758542360
Added Sep 18 '19

Tags

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives

advertisement

Advertisement

advertisement
Password protected photo
Password protected photo
Password protected photo