Quels sont les traitements à suivre pour les lasers fractionnaires au CO2 à 10600 nm? from skeily's blog

advertisement

10600nm Fractional CO2 Laser machine besoin de 3-5 fois 3-6 mois pour une fois et ensuite la peau peut être améliorée de 40% à 70%.

Qu'est-ce que le traitement laser fractionné au CO2 à 10600 nm?

Le laser Co2 est un laser d’une longueur d’onde de 10 600 nm qui est facilement absorbé par les tissus cutanés à forte teneur en eau. Une fois que la peau a absorbé le laser, l'énergie est transférée dans l'énergie thermique, de sorte que la température partielle de la peau devient très élevée pour que le tissu cutané se vaporise à son tour et atteigne l'objectif du traitement.

En dermatologie clinique, diverses hyperplasies cutanées bénignes telles que verrues filamenteuses, verrues vulgaris, verrues plates, condylomes acuminés, fibromes mous (hirsutisme), syringomes, kératose séborrhéique (plaques séniles) et naevus pigmenté (moins de 1) sont couramment utilisées avec CO2 laser à 5 mm), xanthomes palpables, etc. Il peut également être utilisé pour Fractional CO2 resurfacing laser traitement au , l'élimination de l'acné, le blanchiment de la peau et le raffermissement du vagin.

Notes postopératoires:

Les soins postopératoires visant à favoriser la guérison des lésions cutanées, à réduire les infections, à réduire les cicatrices et la pigmentation pour obtenir une meilleure efficacité, sont très importants. Notez s'il vous plaît:

1,3-5 jours pour éviter l'eau, gardez la plaie propre et sèche. Nettoyez la peau environnante avec un chiffon humide.

2. La plaie est épongée en 3-5 jours et tamponnée en 1-2 semaines. Ne forcez pas l'éruption de la croûte pour éviter d'endommager l'épiderme et prolonger le temps de guérison. Ne vous maquillez pas avant de vous démaquiller. Ne pas manger de nourriture épicée. Évitez les exercices difficiles et la transpiration excessive.

3. Après le traitement des plaies, utilisez des pommades antibiotiques (telles que la pommade à l'érythromycine, la pommade à la chlortétracycline, la pommade Baidu, etc.) conformément aux instructions du médecin afin de prévenir les infections bactériennes. Si vous avez les conditions, vous pouvez également choisir de nouveaux bandages ou des bandages actifs (tels que des bandages en mousse, des bandages d'hydrogel, des pansements hydrocolloïdes) peuvent mieux favoriser la cicatrisation des plaies.

4. 3-5 jours, si vous touchez accidentellement l'eau, ne vous inquiétez pas trop, pouvez utiliser une pommade antibiotique et ensuite l'observer. Pour le gonflement, la douleur, les pertes purulentes et autres infections, consultez un médecin.

5. Après enlèvement de la peau locale, rouge pâle, puis retour progressive à la couleur normale de la peau. Évitez la lumière du soleil, portez un écran solaire, mangez des aliments riches en vitamine C pour prévenir la pigmentation. Si la pigmentation, vous pouvez utiliser des médicaments ou des produits cosmétiques pour diluer la couleur ou attendre environ six mois peut naturellement disparaître.

6. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter votre médecin.

https://www.sk-eily.com


Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment
advertisement

Advertisement

advertisement
Password protected photo
Password protected photo
Password protected photo