Le kamas de l'interface de jeu est grandement ajusté! from zx758542360's blog

advertisement
Le kamas de l'interface de jeu est grandement ajusté!

La plupart des joueurs préfèrent utiliser l'interface KE pour obtenir des kamas et des services à valeur ajoutée. Ce canal permet aux utilisateurs d’utiliser un paiement rapide pour acheter de l’argent dans le jeu ou d’autres services à valeur ajoutée. D'autres encore préfèrent utiliser les kamas pour s'abonner à des services de jeux. Ce sont quelques-uns des phénomènes de jeu les plus courants. Après comparaison et questionnaires, nous avons constaté que, dans le jeu, les joueurs étaient plus intéressés par l'utilisation de kamas pour l'achat d'accessoires de jeu. Ils peuvent donc acheter des objets directement dans le jeu (marché, etc.).

Nouvelle interface

Après la mise à jour, j'ai testé la nouvelle version du jeu. J'ai découvert que l'équipe de jeu avait un nouveau design pour l'interface permettant d'acheter des kamas. La première étape consistait à simplifier le processus d'achat de kamas dans le jeu. D'autres joueurs peuvent être en mesure de découvrir la nouvelle KE, l'équipe du jeu est consciente des nombreux problèmes causés par le Kama Exchange dans le jeu, puis l'équipe de développement a redéfini l'ensemble de l'interface au fur et à mesure des retours des joueurs. L'idée est de permettre à chacun d'utiliser facilement le système d'achat actuel et de le rendre plus fluide en fonction de ses besoins.



Comment ça marche?

Après avoir réfléchi aux besoins du joueur, l’équipe a annulé tous les plans précédents. Cette version simplifiée ne fournit que deux onglets:
Dans l'ancienne version, cela correspond à "Je veux payer rapidement" et est passé à l'onglet "Achat rapide".
Dans l'ancienne version, "Je veux des Kamas" a été remplacé par le libellé "Acheter des Kamas".
Dans chaque onglet, vous pouvez faire deux choses: le bouton à gauche: "Acheter maintenant" et le bouton à droite est "Soumettre le prix". Ces deux fonctionnalités sont maintenant dans la même fenêtre, il n’est donc pas nécessaire de passer d’un onglet à un autre. Cela signifie que vous pouvez facilement utiliser un onglet ou un autre onglet sans avoir à passer à une autre interface et à interrompre le processus d'achat comme auparavant.



Voir les offres

Vous pouvez désormais afficher toutes les offres dans les onglets "Utiliser les paiements rapides" et "Acheter des kamas", ce qui vous permet de mieux comprendre tous les articles et de les acheter directement.
Conseil: Si vous choisissez d’acheter dans l’onglet, les champs ci-dessus seront automatiquement renseignés afin que vous puissiez ajuster votre demande ou l’acheter maintenant.



Ramasser des kamas

À moins que le serveur ne réponde pas, votre achat de kamas sera automatiquement collecté par KE. Dans ce cas, vos kamas seront conservés pour éviter la perte des biens du joueur. Et les informations seront affichées dans l'interface "Kama and Ogrine Exchanges" à côté de votre stockage de kamas. Vous devez transférer manuellement vos kamas à la banque ultérieurement.



Lien vers le paiement rapide
Pour rappel, lorsque vous échangez des kagres contre des ogrines chez dofus kamas Exchange (KE), les ogrines que vous recevez sont liées à votre compte. Il en va de même pour les kamas achetés dans le centre commercial en utilisant de l'argent réel. Les ogrines liées ne peuvent plus être utilisées pour KE. Cependant, ils s'appliquent toujours aux abonnements, aux achats de projets et à l'utilisation de services dans des jeux acceptant les paiements rapides. Mais soyez prudent, car toute transaction rapide obtenue auprès de KE expire au bout de 90 jours. Par conséquent, les joueurs sont invités à acheter des kamas sur le site Web d'igamegold.com. Gagnez du temps et ne vous inquiétez pas du risque de capital.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By zx758542360
Added Aug 14 '19

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives

advertisement

Advertisement

advertisement
Password protected photo
Password protected photo
Password protected photo