Avantages de la machine à épiler SHR from skeily's blog

advertisement

L'épilation OPT SHR est presque douloureuse

OPT IPL hair removal machine détruit les follicules pileux avec une chaleur intense. Alors que les lasers SHR tirent plusieurs coups, mais à des joules inférieures. Cette nouvelle méthode réchauffe progressivement les follicules pileux et crée une sensation de picotement chaud. - Certains clients comparent cela à un massage chaud.

La technologie In-Motion ™ est utilisée en déplaçant la pièce à main sur la peau traitée. Cela contribue au bien-être de leurs traitements de réduction des poils.

Efficace pour tous les types de cheveux et types de peau

Le chargement initial unique SHR rend tous les types de cheveux et de peau adaptés à ce traitement. SHR IPL est également une solution attrayante pour l'épilation pour ceux qui ne veulent pas se protéger du soleil. Cela signifie que les traitements d'épilation peuvent être effectués toute l'année.
En utilisant peu de chaleur, SHR IPL réduit la quantité de chaleur absorbée par la peau. Le traitement peut donc être effectué sur une peau bronzée. La technologie SHR IPL est idéale pour les cheveux plus légers et plus fins.

Avec les meilleurs résultats en épilation

En raison de la zone où SHR est requis, nous recommandons 4-6 traitements toutes les quatre semaines. Le cycle de croissance des cheveux comprend anagène, catagène et télogène. C'est pourquoi nous utilisons des traitements de réduction des cheveux toutes les quatre semaines.

Cela garantit que nous sommes en mesure de cibler les cheveux au bon moment pendant le cycle naturel de la progéniture.

Épilation rapide

L'épilation en mouvement SHR en mouvement a considérablement amélioré la vitesse de traitement.

Fréquence maxi 10Hz

Le taux de répétition de la machine SHR est compris entre 1 et 10 Hz. La pièce à main peut livrer 10 coups en 1 seconde. Pendant l'IPL, chaque intervalle de tir est de quelques secondes. L'épilation au laser SHR est trois à cinq fois plus rapide que l'IPL.

Grande épilation

Super Hair Removal (SHR) est un processus actif en mouvement. La pièce à main Super SHR pourrait glisser dans la zone cible. La méthode a pour nom Shutter HR. Le traitement IPL ne pouvait pas bouger continuellement sur la peau, il était fixé.

Avis sur l'épilation SHR

Machine à épiler SHR avec notes élevées

OPT SHR hair removal machine pièce à main système de refroidissement utilisation contact saphir, la température de refroidissement de la pièce à main pourrait être inférieure à -20 20. La basse température de refroidissement rend le traitement de l' épilation indolore et agréable. La pièce à main SHR utilise une lampe importée au Royaume-Uni et a une durée de vie de plus de 1000 000 coups. Il y a 5 filtres IPL pour la pièce à main. Les 5 filtres sont pour un traitement différent.

430nm: traitement de l'acné

480 nm: élimination des varicosités

560nm: rajeunissement de la peau et élimination des pigments

590 nm: élimination des rides

640nm: épilation

https://www.sk-eily.com


Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment
advertisement

Advertisement

advertisement
Password protected photo
Password protected photo
Password protected photo